Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsabrina ma bouffée d'oxygène
25 avril 2013

Atelier en ligne

Voilà un album fait en ligne sur le forum de la Fée du scrap, une pure éclate à faire et pas compliqué du tout .....faut juste avoir l'idée!!!!!!

Vous y verrez des photos de la Birmanie prise par mon grand-père lors d'un circuit en février dernier à 82 ans, et oui il a la pêche le grand-père!!!!

P1100293

P1100294

P1100295

P1100296

P1100297

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
nickel sabrina! un grand bravo! et aussi à papy pour ce périple!
E
J'aime beaucoup l'ensemble : couleurs, photos, embellissements... Bravo Sabrina !
K
Très sympa ce mini !
L
il est très bô avec de belles couleurs!!!
C
Il est vraiment très sympa ton mini. <br /> <br /> Un beau souvenir pour ton grand-père qui semble effectivement avoir la pêche.
Scrapsabrina ma bouffée d'oxygène
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité