Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapsabrina ma bouffée d'oxygène
24 juin 2013

Arbre à sucettes

Samedi, Clément fêtait ses 7 ans avec les copains, étant né en juillet on a pris l'habitude de lui fêter fin juin grandes vacances obligent!!!!

Donc 11 enfants à la maison, un mauvais temps.....ouf la véranda à sauver ma salle!!!!!

Pour la déco, j'avais décidée de faire des arbres à sucettes, c'est ma scropine Fred (présidente de l'asso amicalementscrap) qui a fait des bouquets de sucettes pour les fêtes de fin d'année et j'avais adorée l'idée....alors voilà le rendu

P1100853

P1100850

P1110142

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympa tes arbres à sucettes, j'aime bien le support tronc + pot.<br /> <br /> Bizzzz
Scrapsabrina ma bouffée d'oxygène
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité